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Téléphone :  1-866-562-7007

Courriel:  adm@uriderm.ca

Partenaires dans le bien-être
de vos patients.

Uriderm Medical vient en aide au personnel soignant dans la gestion des changements de culottes d’incontinence.

Il permet une intervention rapide et ciblée pour un patient présentant des risques de complications liées à l’incontinence ou requérant des soins particuliers.

Une meilleure gestion des changements de protection apporte de nombreux avantages :

  • Une amélioration notable du confort du patient.
  • Un gain de temps pour le personnel soignant.
  • Une diminution des risques d’infections et autres complications.
  • Accélération possible de la guérison.
  • Moins de temps à panser les plaies ou à appliquer des crèmes et antibiotiques.
  • Possibilités de réaliser des économies en diminuant la consommation de
    crèmes, antibiotiques, pansements et autres produits consommables.

Des soins mieux ciblés

Terminé les vérifications manuelles

Lorsque le système “Uriderm” détecte un évènement d’incontinence, il envoie une notification discrète au personnel soignant ou proche-aidant afin de les aviser que la culotte doit être changée.    Cette notification peut être envoyée sous différentes formes défini par l’établissement. (Courriels, textos, PBX ou autres)

Uriderm est totalement configurable pour personnaliser les interventions selon la sensibilité de peau et le niveau de soins requis par l’usager.  Il permet une intervention mieux ciblée pour un patient présentant des risques de complications liées à l’incontinence ou requérant des soins particuliers. (Plaies au siège, dermatite, etc.)

Le système peut recueillir les données sur les évènements d’incontinence.   Ces données peuvent être exportées pour l’obtention de rapport ou pour établir le profil d’incontinence d’un usager.

L’utilisation d’Uriderm permet :

  • Une gestion plus efficace de l’incontinence
  • Outil d’aide au personnel soignant et proches aidants
  • Élimine les vérifications manuelles de la culotte
  • Élimine ou diminue les tournées de nuit
  • Réduction des soins de peau
  • Amélioration de l’hygiène
  • Établissement d’un profil d’incontinence
  • Détection même si l’usager est mobile
  • Aide au Maintien à domicile

Technologie

–  Capteurs d’incontinence confortables, avec ou sans fil.
–  Niveau de supervision paramétrable selon le patient.
–  Collecte de données sur les évènements.
–  Notifications configurables au choix.
–  Connectivité Wifi
–  Connexion possible au système d’appel de garde.

Favorise le
Maintien à Domicile

(Outil et Support aux Proches-Aidants)

Récemment, les difficultés vécus par le réseau de la santé, (pandémie et pénurie de main-d’œuvre) nous ont amené à développer un système de gestion de l’incontinence pensé et adapté aux besoins du réseau, tout en favorisant le maintien à domicile.

URIDERM – Système de gestion de l’incontinence est unique et vise 3 objectifs:

1)  Favoriser le maintien à domicile en supportant les proches aidant avec une technologie efficace et connectée, permettant (si désiré) une communication avec le personnel médical.

2)  Améliorer la qualité de vie des personnes âgées et des patients handicapés ou autrement affectés nécessitant des soins et une surveillance spécialisée pour assurer leur bien-être.

3)  Fournir une aide technologique au personnel soignant du Réseau de la Santé pour les soutenir dans leurs tâches quotidiennes de changements de culottes d’incontinence.

Toute la famille appréciera de pouvoir compter sur un appareil performant qui leur permettra de prendre soin de leur proche.

La collecte des données sur les évènements d’incontinence permettra un meilleur suivi et contibuera à la détection de possibles complications.

Faites un essai sans risque et voyez par vous -même les possibilités que vous offre

Téléphone :  1-866-562-7007

Courriel:  adm@uriderm.ca